Hôtel de charme Paris, un séjour au Ducs de Bourgogne

Envie de profiter du romantisme de Paris, d’un déjeuner sur la Seine et d’une soirée dans un club de jazz ? Alors vous avez trouvé l’hôtel de charme Paris qui ira parfaitement avec l’ambiance de votre séjour : l'Hôtel Ducs de Bourgogne.

Hôtel charme Paris, 4 étoiles pensées pour vous au Ducs de Bourgogne

L’Hôtel Ducs de Bourgogne, situé Rue du Pont Neuf, face à l'Île de la Cité, est dans un cadre tout simplement parfait pour un week-end à deux. Toutes les distractions parisiennes sont proches de cet hôtel de charme Paris. Des Halles Châtelets aux salles de spectacle, des lieux culturels aux balades en bords de Seine, vous avez tout sous la main. Et en rentrant dans votre hôtel, vous ne pourrez qu'apprécier son confort. 4 étoiles, cet hôtel de charme Paris 1 sait vous rendre la vie douce avec son atmosphère calme, son ambiance presque familiale, il n’y a que 37 chambres. On aime dans chacune d’elle le travail sur le jeu des couleurs et sur les tissus, laissant à l'ensemble une touche douce si appréciable. On notera évidemment un équipement irréprochable. Cafetière Nespresso, espace de travail si besoin, accès à Internet en Wifi par la fibre optique, la TV LCD, la climatisation ou encore les toilettes japonaises offrent un ensemble de prestations qui rendent les lieux plus qu’agréables.

Hôtel charme Paris, palme d’or pour le Ducs de Bourgogne

Cet hôtel de charme Paris fait tout pour transformer un séjour parisien proche de la rue de Rivoli en un moment inoubliable. Il y a déjà cette ambiance cocooning où le bois brut, très présent, se marie à merveille avec une décoration un brin rétro et des couleurs apaisantes. On s’y sent bien tout de suite, comme si on y avait déjà ses habitudes. Ce sont aussi les services hôteliers qui rendent la vie facile dans cet hôtel de charme Paris centre. Week-end à l’improviste près des Halles ? L’établissement et son service de conciergerie s'occupent de vous réserver restaurants, spectacles ou expositions pour que vous n’ayez qu'à profiter de votre séjour sans vous poser de questions. Après une bonne nuit de sommeil, le petit-déjeuner est le moment qui va décider du reste de votre journée. Copieux, sous forme de buffet et avec de quoi satisfaire toutes les envies, il répondra forcément à vos attentes et vous mettra dans les meilleures dispositions. Du style et de la personnalité, l’hôtel de charme Paris le Ducs de Bourgogne n’en manque pas, profitez-en.