Votre séjour en amoureux à Paris 1 commence à l’Hôtel Ducs de Bourgogne

On pourrait croire que le choix d’un hôtel pour un séjour en amoureux à Paris 1 est vaste. Et pourtant, lorsque l’on connaît l’Hôtel Ducs de Bourgogne, le choix ne se résume plus qu’à lui. Explications.

Une escapade en amoureux à Paris qui commence dans le 1er arrondissement

Tant qu’à vouloir s'organiser un week-end en couple à Paris 1er arrondissement, autant le faire depuis un hôtel 4 étoiles. En choisissant l’Hôtel Ducs de Bourgogne sur la rue du Pont-Neuf, on peut difficilement faire plus au centre de Paris. L’île de la Cité, Notre-Dame, les Halles, le Marais, les Champs Elysées, les adresses de prestige sont légion. Et pourtant, vous n’avez même pas eu encore besoin de prendre les transports en commun, nombreux autour de cet hôtel proche du Louvre, comme avec la station Pont-Neuf. Votre séjour en amoureux à Paris 1 peut prendre la forme que vous voulez, tout est possible à Paris et grâce à la conciergerie de l’hôtel qui permet de profiter de très nombreuses activités dans les capitales et aux alentours. Enfin, l’emplacement est parfait si votre séjour en amoureux est orienté sortie shopping puisque la Samaritaine est littéralement voisine de l’hôtel.

Une escapade en amoureux à Paris commence par une belle chambre

Vous êtes plutôt de ceux qui ne quittent pas leur chambre lorsqu’ils font un séjour en amoureux à Paris 1 ? Alors l’Hôtel Ducs de Bourgogne va vous séduire aussi. Les chambres sont élégantes et intimes, mélangent le bois, les tissus et des photos nostalgiques de Paris dans une ambiance très bien orchestrée. Si le 4 étoiles est un hôtel aux équipements contemporains et haut de gamme, il reste d’abord un hôtel pour un week-end en couple à Paris 1. Le confort de la pièce, le service du petit-déjeuner servi en chambre, l’agitation de Paris que vous ne verrez que de vos fenêtres, tout cela donne aussi envie de paresser au lit, de sortir doucement de sa torpeur nocturne pour profiter d’une journée cocooning.

Hôtel Ducs de Bourgogne | Séjour en amoureux à Paris 1
Hôtel Ducs de Bourgogne | Séjour en amoureux à Paris 1
Quick Response Code